Direction Hiroshima
L'hôtel est top, avec une super vue sur la rivière.
Le soir repas à Okonomimura, dans ce bâtiment 3 étages sont uniquement consacrés à des petits restos, collés les uns aux autres, et servant la spécialité locale : hiroshimayaki (okonomiyaki de hiroshima)
La cuisinière me dit que je me débrouille bien en japonais et avec des baguettes (toujours le même doute, est-ce la politesse?)


Comme il n'y a pas internet à l'hôtel, on se rend avant de rentrer dans un manga café, à coté. ça ne ressemble pas du tout à ce à quoi je m'attendais, c'est super clean, calme, il y a un coin cuisine, salon, des bibliothèque remplies de manga, des postes internet, et on peut y prendre pour la nuit des boxes aménagés avec un fauteuil grand luxe, une télé, un ordi....
>> voir toutes les photos de ce jour (mais comme on était crevés y en a pas beaucoup ...)













































